Les Minions

Share

Alors qu’ils n’étaient au départ que des personnages secondaires, les minions sont devenus si populaires qu’ils reviennent avec un film rien qu’à eux. En salle, le 8 juillet 2015. On y va?

Ba-na-na : ils reviennent !

Le 8 Juillet 2015, Les Minions re-débarquent et seront les vedettes d’un film rien qu’à eux. Une suite de sketchs plus tordants les uns que les autres. Vous êtes prêts?

Les minions avant Gru

Jaunes et crétins, ces petites créatures ont été découvertes au côté de Gru, le héros de Moi, moche et méchant et de Moi, moche et méchant 2Timides mais débiles dès le début, ils ont pris une place prépondérante puisque ce sont eux et leurs dialogues à moitié compréhensibles qui apportent tout l’humour de la série. Doté d’un oeil, parfois de deux, ils ont à la fois un instinct grégaire et des réactions absurdes, donc amusantes.

Les minions de Pierre Coffin et Kyle Balda

Les affiches françaises des Minions

Les minions de Pierre Coffin et Kyle Balda

 

Les deux films cités ci-dessus ont été eux blockbusters conçus par un français mais perçu comme américains par le public du monde entier. Ce qui est un cas quasi unique de l’histoire du cinéma. Cette fois-ci, le film est un prequel et raconte Les Minions avant Gru.

Découvrez l’humour caustique des réalisateurs Pierre Coffin et Kyle Balda dans les deux bandes-annonce des Minions. BA-NA-NA!

(Visité 3 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)
Share