Planes

Share

Dès 5 ans

Sept ans après Cars, voici Planes, l’histoire copiée-collée et moins inspirée de Dusty, un épandeur chargé de répandre à basse altitude les engrais et les insecticides sur les cultures.

Toujours plus haut

Dusty se rêve en avion de haut vol, en as de la vitesse. Un défi qu’il va relever lors du Grand Rallye du Tour du ciel.

Planes, le nouveau DisneyEvidemment, les obstacles seront nombreux, le découragement omniprésent mais grâce à l’amitié indéfectible de ses amis et à sa ténacité, Dusty va réussir à prouver au monde entier qu’on peut triompher de tout à condition de le vouloir vraiment. 

C’est attachant et plutôt bien mené comme toujours chez Disney, avec une succession bien rôdée d’aventures, mais sans aucun effort de renouveler une recette qui fonctionne tout seule. Déjà vu donc.

De Klay Hall, avec les voix françaises de Fred Testot, Leïla Bekhti, Mélissa Theuriau, les membres de la patrouille de France et l’équipe de voltige de l’armée de l’air

2013 – USA – 1h32

En partenariat avec Grains de Sel

Les autres sorties du 9 octobre sur cine-womanPrisoners de Denis Villeneuve, La vie d’Adèle d’Abdellatif Kechiche, la Palme d’or de Cannes 2013, Vandal, le beau premier film d’Hélier Cisterne et la magnifique reprise Sidewalk Stories de Charles Lane.

(Visité 3 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)
Share